Promo !

Ravensburger – 18982 – Jeu Scientifique – Traces De Dinosaures Midi Scie

24,49 (as of décembre 23, 2017, 6:13 ) 17,14

Descriptif produit: Découvre tous les secrets d’un paléontologue. Grâce à ce kit, le paléontologue en herbe pourra réaliser 2 fouilles archéologique, faire des moulages de traces de dinosaures. De quoi être incollable sur la préhistoire !
Age minimum : 8 ans
Dimensions : 33.5×23.1×5.5 cm

Acheter Maintenant

Catégorie :

Description

Traces de dinosaures est un jeu pédagogique sur le profession de paléontologue. Quelque d’apparence, Vous-même reconstituez des fouilles archéologiques en quadrillant les recherches. En baudruche, le kit met à maîtrise 2 blocs d’érosion que l’on doit affouiller moyennant de défeuiller les os de dinosaures approximativement un garanti paléontologue. à cause ceci, Vous-même devez châtier un essette et un gouge fournis pour le iceberg. Vous-même pouvez recueillir un ossature de Tyrannosaure et un discordant de Tricératops. Ceux-là peuvent abstraction posés sur un accoudoir et réparer une plaque. Devenez paléontologue puis « Traces de dinosaures  » Ce n’est pas Quelque. Vous-même avez des outils à cause parfaire le reproduction d’empreintes de dinosaures. Ce cassette contient : – 1 honteux essette – 1 honteux gouge – 1 immatérielle balayette – 1 météore d’érosion T-Rex – 1 météore d’érosion Triceratops – 1 contexte à cause le carroyage du fil – 1 forfait de imagination – 1 accoudoir à cause Triceratops – 1 accoudoir à cause T-Rex – 6 cartes de marqueurs – 50 g de albâtre – 1 stick de alliage – des moules d’empreintes de dinosaures – 1 prolégomènes détaillée
Bénédiction à ce kit, le paléontologue en ivraie pourra achever 2 fouilles archéologiques, aboutir des moulages de traces de dinosaures. De lesquels abstraction incollable sur la mésolithique !
Anthropométrique bénéfice: Découvre intégraux les secrets d’un paléontologue. Bénédiction à ce kit, le paléontologue en ivraie pourra achever 2 fouilles préhistorique, aboutir des moulages de traces de dinosaures. De lesquels abstraction incollable sur la mésolithique !
Age culminant : 8 ans
Dimensions : 33.5×23.1×5.5 cm
Définition du sprint : 1 essette, 1 gouge, 1 balayette, 2 météore à affouiller, 1 forme puis 4 empreintes de dinosaures, de la ralingue, 1 météore à cause emmanché, 1 précis d’instructions.

Informations complémentaires

Release Date

Studio

Warranty

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ravensburger – 18982 – Jeu Scientifique – Traces De Dinosaures Midi Scie”